vendredi 23 janvier 2015

L'épreuve du siège auto..

Beau titre,non?

Je me pose des questions sur les rites de passage lorsqu'on est mère. Et le siège auto en est l'un d'eux!!!
Car mes deux enfants très différents font les mêmes choses.

1/  Pourquoi hurlez-vous quand je vous pose sur ce siège?? 

Il est confortable, je l'ai choisi moi même, il a 4 étoiles au Crash test... bref il est très bien.

Peut être voulez vous être assis comme nous, pouvoir regarder le paysage plutôt que d'être ligoter dans ce siège.

1bis/ Pourquoi hurlez-vous seulement sur le parking de l'école ou du supermarché?? 

Vous pouvez crier dans le jardin mais non...

Ils deviendront peut être de grands acteurs.

2/ Pourquoi arrivez-vous à enlever les sangles en vous déhanchant et en hurlant???

Pourtant je le serre le plus possible, mais qu'importe après une gymnastique votre bras sortent et là les cris s'arrêtent.

Vous voulez me faire avoir une attaque cardiaque??

3/ Après des heures d'études du système vous arrivez à décliper la ceinture??

Et là, j'enrage de peur qu'il vous arrive un truc le temps que je m'arrête pour vous rattacher.

C'est pour prouver que vous êtes plus fort que les fabricants surement!!



Bref, voilà deux petits loustics qui ne se lassent pas de me surprendre et surtout de me faire enrager!! Ils pourraient devenir testeur de siège auto!!! Avis aux amateurs..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire