mercredi 28 janvier 2015

Box tête à modeler: épisode janvier

J'avoue je suis de plus en plus séduite.

La box est arrivée le 2 janvier pas mieux pour être ponctuel. Speedy a bien compris et guète  l'arrivée de la boite. Autant vous dire que le 2 janvier au soir on faisait déjà les premières activités.

Dans la box, il ya:

- Une maquette en bois de dauphin
- Des cartes de voeux à gratter.
- Une carte de voeux avec des gommettes
- Des couronnes en papier
- Une boite de feutres
- Des boules de polystyrène
- Des bâtonnets
- Des yeux mobiles
- Des strass



1/ Fabrication de bonhomme de neige:

Une activité rapide et simple
Le mode d'emploi est très bien expliqué. Speedy l'a fait tout seul je l'ai aidé pour l'écharpe.
Le résultat, le bonhomme tient debout et il est très joli.

2/ Carte de voeux à gratter.

Bon, vu son âge, c'est de l'art contemporain. Difficile pour lui de ne pas faire de gribouillage. Je lui ai quand même fait écrire bonne année. Et la meilleure carte, nous l'avons envoyer à une grand tante.
C'est joli car les cartes brillent. Mais cette activité demande d'encadrer l'enfant sinon ça devient vite n'importe quoi.

3/ La maquette en bois de dauphin:
Je pense que c'est l'activité que Speedy a préféré. En encastrant des plaques de bois, on crée un dauphin. Il trône désormais sur son étagère.




 4/ Des couronnes pour tirer les rois.

Un véritable succès. Nous les avons joliment coloré avec les feutres puis nous avons mis des  jolis brillants dessus. Ces jolies couronnes ont remplacé les couronnes industrielles. Speedy était très fier de lui.



5/ Une carte de voeux gommettes.

Une carte de voeux à remplir avec des gommettes était en plus. Cette carte était de très bonne qualité. Nous l'avons offert à la maîtresse.

Rendez vous au prochain mois pour d'autre activité. Pour l'instant, je suis vraiment ravie des ces box pour moi elles sont parfaites et adaptées à l'âge de mon fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire