lundi 24 novembre 2014

Pour bien dormir

Après avoir fait la boite à cauchemar, il fallait néanmoins mettre des mots sur ses peurs. J'ai donc acheter deux petits livres.

Au lit les affreux: une petite fille rencontre une sorcière, un orgre... son chat leur fait peur et tout le monde fait la queue leu leu et après au lit. Les dessins sont très beaux et Speedy a adoré l'histoire. Nous la lisons régulièrement.




Il y a un cauchemar dans mon placard: Je me souviens de ce livre ma soeur l'avait. Du coup, j'ai investi et cela me rappelle de bon souvenir d'enfance. Le cauchemar se cache dans le placard, le petit garçon fait peur à son cauchemar qui vient ensuite dormir dans son lit avec lui. Et oui, les monstres aussi ont peur. Ce livre montre un petit garçon courageux. On adore.



Et vous, vous conseillez quoi comme livre pour les cauchemars du soir??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire